Regardez le cinéma du président Macron, qui n’a rien trouvé de mieux pour que nous adhérions au vaccin et à l’application « Tous anti-COVID », que de nous apitoyer sur son soi-disant « état affaibli » de malade imaginaire. Il croit vraiment qu’en simulant sur lui-même les actions qu’il attend de nous, nous sommes assez cons pour l’imiter docilement?? Il se fout le doigt dans l’oeil. Et son explication du début sur les démarches à suivre quand on a les symptômes : mais vraiment il se fout de notre gueule. On dirait Sibeth qui nous explique comment mettre un masque. Quelle infantilisation !
Et quand je vois la naïveté de certains Français qui se laissent encore berner par cet imposteur… 👽 (« J’aimerais pas être président dans le contexte actuel. Il gère la crise comme il peut et il se débrouille pas si mal. Il est même une victime collatérale. Tu n’as pas de coeur. J’aimerais te voir à sa place. Pauvre petit président désarmé et malade pour nous. »). Et mon cul, c’est du poulet ?
Et le pire, c’est que ça fonctionne. Certains sont morts de peur et sont persuadés qu’en ne parlant plus à personne et en s’isolant ils « respectent » les autres et « prennent soin d’eux ». C’est le Monde à l’envers. L’égoïsme qui se fait passer pour de l’Amour, la lâcheté pour du courage !