Vu le contexte mondial explosif et la nouvelle concurrence, notre documentaire « Les Folles de Dieu » tombe à pic !

Notre documentaire « Les Folles de Dieu » sort dans 3 jours (le dimanche 31 janvier : en français, anglais, espagnol et allemand ; pas italien) sur Youtube. Et seulement la première partie (les 30 premières minutes)… sur 27 !
 

On ne l’a pas fait exprès, mais il arrive à point nommé, car mondialement et ecclésialement, ça s’agite particulièrement sur la question de l’articulation entre homosexualité et catholicisme… et pas dans le bon sens :
 

 

1) La sortie du documentaire nord-américain « Wonderfully Made » de Yuval David (sponsorisé par le père jésuite James Martin). Des témoignages, là encore, mais défendant l’inclusion-validation des « LGBT catholics »…
 

2) La publication mondiale d’un livre-témoignages Love Tenderly écrit par 12 religieuses catholiques lesbiennes aux États-Unis (oui, vous avez bien lu !) qui font leur « coming out » et qui récusent le « intrinsèquement désordonnés » du Catéchisme de l’Église Catholique
 

3) L’ONU met la pression sur le courageux petit pays du Honduras (qui refuse le « mariage » gay) pour qu’il change d’avis et pour le forcer à approuver cette loi.
 

C’est chaud, quoi…