Mon blog est menacé par la « Gratitude ».
Si si.
J’observe qu’en ce moment, le Gouvernement Mondial antéchristique est en train de surveiller, d’éplucher et d’ « épurer » tous les contenus internet sur l’homosexualité afin de censurer tout avis ou réflexion qui sorte de leur volonté de banalisation/justification du sujet.
Par exemple, voilà le genre de mails que je reçois autour des publications de mon blog « L’Araignée du Désert » – et qui s’habillent de « protection », de « sécurité » voire de « félicitations/congratulations » – pour en réalité commencer à me menacer, me contrôler, me museler, voire carrément supprimer du contenu s’il est jugé « homophobe » ou « contraire aux respects des droits LGBT ».
Les loups-hackers – portant des noms bidons ou impersonnels tels que « Michael Cooper » – rôdent autour de mon site. Je le vois. Et ils sont très robotiques et bêtes à la fois (ils fonctionnent principalement au détecteur d’algorithmes et à l’Intelligence Artificielle pour renifler leur proie), car par exemple, ils me félicitent pour un de mes articles qu’ils ont cru « gay friendly » alors qu’en réalité, j’y dénonce les mouvements d’Eglise promotionnant l’homosexualité en instrumentalisant la « Miséricorde » et « l’accueil des migrants »… mais les robots-censeurs ont lu « migrants LGBT », et ont applaudi bêtement.