La Franc-Maçonnerie envahit l’Église Catholique (le cas du couple gay de Mariés au premier regard anglais)


 

Ça fait un moment que je vous explique que l’objectif de l’Antéchrist (et de la Franc-Maçonnerie et de son Gouvernement Mondial qui marchent pour lui), c’est de transformer le cœur de chair humain en cœur de pierre (la fameuse « Pierre philosophale » ou « plexus solaire » dont parlent les loges maçonniques et/ou new-ageuses : c.f. article 1 et article 2)… pour finalement faire d’une pierre deux coups (c’est le cas de le dire) et tuer à la fois l’Homme et Dieu en Lui.
 

Eh bien ce cœur de pierre, que j’avais vu sur la veste d’M Pokora, je le retrouve chez des personnes gays catholiques, comme le visiblement très pieux Matt Jameson (tatoué de chapelet de partout) qui s’est « marié » à Daniel Mc Lee dans la saison 6 du Mariés au premier regard anglais (Married at first Sight UK 2021). Actuellement, beaucoup de catholiques ou/et de francs-maçons, piégés par leur franchise/sincérité (puriste comme le diamant !), pensent inconsciemment que Franc-Maçonnerie et Église Catholique sont compatibles et peuvent faire bon ménage.
 

Et une nouvelle fois, c’est le triangle homo-bobo-apo qui me sert d’identification de l’homosexualité dans la Franc-Maçonnerie et/ou dans l’Église (et la compénétration de ces deux dernières), de la Franc-Maçonnerie dans le milieu homo et/ou dans l’Église (et la compénétration de ces deux derniers), ou de l’Église dans le milieu homo et/ou de la Franc-Maçonnerie (et la compénétration de ces deux derniers). Triangle magique, précis et visionnaire.
 
 
 

N.B. : Dernière chose qui n’a a priori rien à voir (alors que si) : la « Marque de la Bête » décrite par saint Jean dans le livre de l’Apocalypse apparaît une nouvelle fois. J’ai tapé « hashtag » (#) en toutes lettres sur Google, marque par excellence du réseau social Twitter pour codifier et rameuter le maximum de monde autour d’un mot… et regardez la définition du dictionnaire Larousse et l’exemple choisi : le chien. Donc le hashtag est bien la « Marque de la Bête », ou en tout cas une des préfigurations.