Léo Ristorto, chanteur transgenre de The Voice All Stars : l’adepte du 666 (la Marque de la Bête décrite dans l’Apocalypse) qui s’ignore

C’est saisissant, ce qui est en train de se passer mondialement en ce moment. Car le livre de l’Apocalypse (dans la Bible), écrit par saint Jean, et parlant de la Fin des Temps (et de la Marque de la Bête, le 666, que l’Humanité portera sur la main ou sur le front en se prenant pour Dieu : Ap 13, 17), est en train de s’actualiser sous nos yeux, et est mis sincèrement en scène par des personnes qui pourtant l’ignorent !
 

Car je doute qu’en écrivant ce post sur Facebook pour annoncer son grand retour – que dis-je, sa « Résurrection » ! – sur la scène de The Voice, Léo Ristorto, l’ancien participant de The Voice Kids en 2015, revenant 6 ans après pour The Voice All Stars (avec sa croix christique, son « changement de sexe » lumineux, et sa détermination vengeresse et luciférienne de Prince noir re-né de ses cendres hétérosexuelles), il ait eu conscience d’inaugurer à sa manière l’avènement de la Marque de la Bête, le 666. Lisez bien son discours de sacralisation du chiffre « 6 » (qu’il multiplie par 3 personnalités). Et vous comprendrez que je n’extrapole même pas. J’attire aussi votre attention sur le champ lexical franc-maçonnique de la chaleur et de l’énergie, ainsi que l’idolâtrie pour la DIFFÉRENCE (idolâtrie qui s’appelle au fond « hétérosexualité »).

 

« SIX.

Ce chiffre si cher à mes yeux, évoquant cette connexion spirituelle véhémente qui lie mon équilibre énergétique personnel ainsi que cette lumière vagabondante au sein de mes ressources qui me permet d’avancer avec force et détermination au travers des épreuves sombres que la vie m’offre à expérimenter…

De surcroît, ce dernier représente le nombre d’années écoulées qui m’attache à cette aventure bouleversante qui a changé ma vie. Celle qui pour la plupart, vous a permis de découvrir mon âme humaine et artistique. Vous souvenez-vous, de ce jeune garçon, innocent et pauvre en expérience, portant ses pas sur cette scène mythique et d’exception, muni de sa fragilité ainsi que de ses peurs terrifiantes à l’idée d’interpréter l’une des plus belles chansons que l’industrie musicale ait connue, devant trois personnalités prodigieuses ? — Je me souviens de ces sensations renversantes et phénoménales pour ce petit être que j’étais, emparé d’un stress bouillonnant qui m’a permis de vivre l’un des plus tendres moments de ma vie…

Six ans plus tard, après tant d’événements accumulés par les épreuves ténébreuses et macabres que j’ai eu à traverser, je suis viscéralement ému de vous annoncer ma présence au sein de cette édition spéciale, afin de célébrer le dixième anniversaire de ce magnifique show. « The Voice — All Stars », que vous pourrez découvrir ce prochain Samedi.

C’est un nouveau Léo que vous rencontrerez. Celui qui est finalement en équilibre au sein de son être, son âme, son corps, ses énergies, avec la richesse de tout ce que ces derniers dégagent, puis la perception et vision que j’ai pu développer ces dernières années.

À travers ma participation, je souhaite communiquer et transmettre un message d’amour, de tolérance, de paix, de sérénité, de clémence, de mansuétude, de réunification, car il est primordial d’affirmer et d’assumer qui nous sommes, nos racines et nos valeurs. — Je souhaite envoyer mes énergies les plus positives à celles et ceux qui souffrent et qui se trouvent enfermés parmi de profondes amertumes, meurtris par la souffrance, la peine et le combat.

Battez vous, ne baissez jamais les bras. Vous êtes en réalité des âmes forgées et fortes, abondantes en vitalité et ressources énergétiques. Votre ouverture sur ces valeurs et convictions dont vous êtes en possession vous permettront d’accéder à de brillantes finalités, menées avec prospérité et succès.

Nonobstant, je souhaite transmettre un message d’espoir, car, au sein des profondeurs de notre désespoir, la lumière qui scintille l’éclatante abondance de notre vie, ne cesse de voyager, afin d’atteindre son sommet, lorsque le bon moment est arrivé.

La différence est la plus jolie des valeurs… J’aimerais honorer cette dernière à travers la performance que je délivrerai lors de mon interprétation. Un combat vigoureux, que nous nous devons de défendre avec ardeur, véhémence, force et courage, face aux catégories, codes, normes et standards que nos sociétés nous infligent et qui ne nous permettent l’émergence de nos êtres au sein d’une atmosphère paisible et sereine.

Nous devons nous élever tous ensemble, afin de prôner la douceur ainsi que la paix. — Bien que nous soyons tous différents, provenant d’horizons dissemblables, quelles que soient vos origines, vos convictions, vos valeurs, vos religions, nous appartenons tous aux mêmes racines.

Le relativisme est notre clé afin de ne jamais baisser les bras ni renoncer. Ne cessez d’aller de l’avant.

Battez vous, avec force, ardeur, courage et véhémence.

Une aventure humaine, intense en émotions. Je suis profondément honoré d’avoir pu croiser ainsi que de trouver de nouveau, de munificentes âmes, sur ce cheminement sensationnel, somptueux et riche que ce dernier nous apporte.

Je vous envoie l’ensemble de mes énergies positives.

Je vous aime, du fond de mon cœur.

À Samedi, sur vos écrans.

Avec amour,

Léo »