Le détournement identitaire du concept de « souveraineté nationale » (le cas de la fusion entre Carte Vitale et… permis de conduire!)

Curieuse instrumentalisation du patriotisme et curieux amalgame entre ladite « Souveraineté nationale » et la « Souveraineté individuelle »…
 

Pour 2025, « ils » (le Gouvernement Mondial) sont en train de « dématérialiser » et de faire fusionner toutes nos cartes/clés/diplômes/certificats/papiers d’identité. Soi-disant pour nous « sécuriser » et « éviter les fraudes ». Et ils se fichent de la cohérence de ces fusions: ils veulent la Marque de la Bête (le remplacement de notre personne de chair et de sang par notre identifiant numérique) à tout prix, désormais !
 

Là, par exemple, c’est l’appli « FRANCE IDENTITÉ », qui prétendra en 2025, réunir la Carte Vitale (santé, Sécu) et – rien à voir… – le permis de conduire (route) ! Côté boulot et contrat de travail, même chanson! : Ils m’ont annoncé, pour conserver mon RSA (Revenu de Solidarité Active), que je devrai obligatoirement en 2025 être inscrit à « FRANCE TRAVAIL » (anciennement « Pôle Emploi ») : c’est le seul changement et la seule certitude que ma conseillère RSA a pu me garantir.
 

En gros, ils centralisent tout sur notre traceur personnalisé (qui sera inscrit prochainement sur la main ou le front) : bientôt votre carte bancaire, vos clés de bagnole, vos clés de maison, votre testament, vos souvenirs et données persos, etc. , ne feront plus qu’Un. Il suffit d’accoler le nom de votre pays devant votre « VOUS numérisé », et le tour est joué !
 
 

Conclusion sardouïenne que je fais mienne: « Ne m’appelez plus jamais FRANCE. La France elle m’a laissé tomber. Ne m’appelez plus jamais France. C’est ma dernière volonté. »