Consignes de vote des évêques de France pour les élections législatives : RIEN. Haha. #CourageFuyons #CourageVotons. Ça, c’est le panache à la française qu’on aime!😂 Débrouillez-vous avec leur concept vaseux (et communiste) de « Bien Commun ».
Moi, personnellement, je ne voterai pas. Bardelcron ou Macrella (ou Mélencron), non merci! Je n’ai même pas confiance en Asselineau, Philippot et Poisson, qui étaient contre le Pass Sanitaire mais en faveur du « vaccin » (je rappelle que j’ai été viré d’une manif de Philippot et Di Vizio à cause de ma pancarte « Vaccin = Poison »… #NoComment).
L’Assemblée Nationale française est déjà dissoute depuis longtemps. Les gens ont été assez stupides pour se faire « vacciner », ils le seront aussi pour croire que le RN constitue une menace plus grande que le macronisme, ou bien pour croire que leur vote jouera pour quelque chose dans la gouvernance de notre pays. L’Antéchrist et son Gouvernement Mondial sont désormais aux manettes du pouvoir mondial : les souverainismes ou populismes ou patriotismes ou nationalismes ne sont que du folklore et de l’illusion d’autonomie, de liberté, d’affranchissement de tutelle mondialiste, de « maîtrise de son propre destin » (pour reprendre le slogan creux et maçonnique de François-Xavier Bellamy).
Maintenant, la seule démarche politique vraiment efficace qu’il nous reste, à mon avis, c’est : 1) de vivre en sobriété et de s’entraîner à vivre le moins possible en dépendance à l’électrique, à l’argent et à l’alcool (Marque de la Bête) ; 2) d’étudier la Bible (en particulier l’Apocalypse), la Franc-Maçonnerie, les Fins dernières ; 3) d’aimer un maximum les autres (comme Jésus).