Homo-Bobo-Apo, la clé pour comprendre la composition bisexualo-maçonnico-luciférienne du Gouvernement Mondial Antéchristique (grâce aux Simpsons !)

Sans l’avoir prémédité, je me rends compte qu’en écrivant le triptyque Homo-Bobo-Apo en 2017 (« Homo » pour « Homosexualité » ; « Bobo » pour « Boboïsme » – mais en lien avec la Franc-Maçonnerie – ; et « Apo » pour « Apocalypse »), j’avais déjà les 3 principales cartes – ou prismes – en main pour comprendre la très probable composition du petit cercle formant le Gouvernement Mondial Antéchristique qui dirigera le Monde avant le retour en parousie de Jésus, à savoir ces trois principales « familles » de dirigeants : la famille LGBT (ne prônant pas ouvertement l’homosexualité, mais plutôt une bisexualité asexualisante généralisée et évasive), la famille franc-maçonne (influenceurs et carriéristes libertaires persuadés de contribuer au bien de l’Humanité, principalement par l’entremise de la technologie écologiste), et la famille angélique (des anges de Lucifer – entités humanoïdes qui sont le fruit du croisement hybride, chimérique, éphémère et partiel des démons avec certains Humains consentants pour pactiser avec elles, et en premier lieu l’Antéchrist).
 

En effet, en regardant dans son intégralité la série Joséphine Ange gardien, puis en complétant mon analyse avec des dessins animés (Scooby-Doo : Mystères associés, Les Simpsons, etc.) et d’autres programmes, tout se recoupe. D’ailleurs, dans cet extrait des Simpsons, justement (« The Fool Monty », épisode 6, saison 22, 2010), je retrouve les trois familles Homo-Bobo-Apo à travers le conseil secret des leaders d’opinion de la Gouvernance Mondiale, réunis à l’intérieur de la coiffe de la Statue de la Liberté (stricto sensu, « La Liberté éclairant le Monde ») à New York… On y voit – détail ô combien osé pour un dessin animé grand public – un duo de deux diplomates (un Asiatique et un Occidental plus vieux) se rouler une grosse pelle autour de la table des négociations, tout pendant qu’un plan de fausse pandémie mondiale qui imposerait un « vaccin » se trame. C’est énorme.
 

À noter aussi que, grâce aux Simpsons, je rends grâce à Dieu d’habiter à ce qui s’apparente être LE centre médullaire mondial de la Franc-Maçonnerie (plus encore que Londres, qui est pourtant la matrice historique de la Franc-Maçonnerie mondiale) : Paris ! Je suis, sans l’avoir fait exprès, aux premières loges (dans tous les sens du terme) ! Et c’est bien logique. Qui mieux que la FRANCe peut incarner la Franc-Maçonnerie ? En regardant les pays – hormis sa patrie d’origine, les États-Unis – les plus visités par la famille Simpsons, la France (et Paris) occupe de loin la première place du podium, avec 11 voyages (tandis que l’Angleterre et Londres arrive bien loin derrière, avec 7 visites…) !