J’ouvre le journal des nouvelles mondiales ce matin. C’est… comment dire… flippant 😅. La victoire (éphémère) de l’Antéchrist (le diable qui sera définitivement renversé par Jésus à la Fin des Temps) et de son Gouvernement Mondial se profile à grands pas :
– Au Pérou, ça pue politiquement. Le premier tour des élections présidentielles ont éjecté de justesse Aliaga le candidat des catholiques (qui finit bon troisième)… et au deuxième tour, il reste les deux candidats corrompus les plus dangereux : Castillo, le communiste aux tendances terroristes; et Keiko Fujimori, la fille de l’ancien président, qui est incarcéré pour corruption. Le Pérou prend le chemin désastreux du Venezuela. #AllIsWell.
– Au Brésil, le variant (issu – mais ça, le grand public ne le reconnaîtra que plus tard – des vaccins anti-COVID), c’est-à-dire la mutation du virus générée non par le vaccin mais par la réponse immunitaire causée par ce dernier, est apparemment carabiné.
– En Ukraine, lieu (avec la Pologne), je le rappelle, qui a été désigné par Jésus en personne à soeur Faustine, comme point de départ de Son retour sur Terre (« De la Pologne sortira l’étincelle qui préparera le Monde pour mon ultime Venue »), ça chauffe aussi. L’OTAN demande à la Russie de Poutine de cesser ses provocations.
– En France, les pires lois continuent d’être votées pendant qu’on occupe/terrorise les gens avec le COVID : l’euthanasie ( = le « droit » de tuer les gens qui souffrent ou qui en ont marre de vivre)… et là, la loi « séparatisme », qui met la République au-dessus de Dieu et des religions, sous couvert de lutter contre les « extrémismes » et les « prosélytismes » (genre port du voile, prières de rue, discours religieux trop politisés, etc.). Concrètement, l’Homme est en train de se prendre pour Dieu (il appelle ça « laïcité ») et décide d’obéir à l’Empereur plutôt qu’à Dieu et à ses convictions religieuses. Cette loi « séparatisme » (défendue en plus par certains « cathos » comme Valérie Boyer, la vendue de La Manif Pour Tous) va concrètement museler les catholiques (qui par exemple seront interdits de créer des écoles hors contrat, seront sommés de cantonner leur Foi dans la sphère du privé, donc en gros de se la fermer…), les musulmans (par exemple, à l’Éducation Nationale, les accompagnatrices scolaires voilées seront interdites), et finalement tout religieux identifiable (À quand l’interdiction de l’habit et du voile religieux, jugés « trop ostentatoires et prosélytes »? #BienvenueDansLeMacronismeEnMarche #MerciDarmanin). C’est du laïcisme pur, justifié par le « vivre-ensemble ». C’est extrêmement grave. Le Gouvernement français va obliger tout croyant en Dieu à se cacher, à se noyer dans la masse, à mettre les « valeurs de la République » au-dessus de ses croyances religieuses et des lois de Dieu. On marche sur la tête !
Alors, petite pointe d’Espérance : j’ai regardé hier soir le film « Un Sac de billes » sur France 3. Très beau film. Pas trop manichéen anti-Nazis, donc j’ai supporté. Et à un moment, on nous montre un prêtre catholique gentil, qui aide les deux jeunes héros juifs à échapper à la rafle. Et quand ces derniers le remercient de leur avoir sauvé la vie, le curé leur répond, en refusant les honneurs : « Y’a pas de quoi. Tous les enfants du Monde sont mes enfants. » ENFIN un film récent qui montre la bonté des prêtres !