C’est drôle : je tombe sur cette pub (horrible, au passage) de HUMAN IMMOBILIER, qui illustre tout à fait ce que je dis depuis des années sur la « Marque de la Bête » décrite par saint Jean dans l’Apocalypse.
La Marque de la Bête est à mon avis (et selon des années d’observation) quatre choses principalement :
1) l’hétérosexualité (idolâtrie des différences – au détriment de la différence des sexes et de la différence Créateur/créatures à savoir Jésus et l’Église Catholique).
2) la puce RFID subcutanée (en forme de 666 ou d’animal-totem).
3) la passion (et évidemment, cette idolâtrie pour les passions éjecte la Passion de Jésus, à savoir la Croix ; soit dit en passant, ce n’est pas un hasard si le PASS sanitaire commence précisément comme le mot « PASSion »…).
4) l’humanisme intégral (c’est-à-dire les valeurs du Christ sans le Christ, l’Humain au centre et Dieu jarté par un dieu moniste « Énergie » ; ou bien, côté catho, l’humanisme intégral se diluera en hypocrite et pharisien spiritualisme intégral, mettant le Christ au centre au détriment de l’Humain). Pour cela, je me suis basé sur ce que dit le frère Samuel et prêtre exorciste (il a écrit noir sur blanc dans Les Attaques du démon contre l’Église que « la Bête de l’Apocalypse était l’humanisme intégral »… et il a tout à fait raison).
Cette publicité maçonnique d’HUMAN IMMOBILIER (Immobilier et architecture, au programme), choisissant comme logo un animal (la cigogne), et mettant l’Humain au centre, promotionne la Marque de la Bête, et illustre parfaitement les 4 points que j’ai relevés.
Quant à mon documentaire des « Folles de Dieu », je suis bien content, lors de mon exposé consacré aux liens entre « Homosexualité et la Fin du Monde » (Journée 6 sur la « Dimension homophobe de l’homosexualité » : vous l’entendrez dans la partie 18), d’avoir décliné dans le détail ces quatre caractéristiques de la « Marque de la Bête » inconnues du grand public, et particulièrement bien éclairées par les oeuvres artistiques homosexuelles.
P.S. : Je ferai un mini-topo sur la Marque de la Bête (en lien avec le « vaccin ») à la prochaine « Soirée Dissidence 3 » du 19 août 2021 à Paris (en commençant par la sortie glaçante de Macron sur la « Bête de l’Événement »).