La Singularité en tant que Marque de la Bête, décrite explicitement dans The Voice hier soir !

Qui parmi vous a regardé hier soir (26 avril 2025) sur TF1 l’émission « The Voice »?
 

 
 

J’ai entendu une nouvelle confirmation inédite de la thèse prophétique que je postule dans mon roman apocalyptique Singularity is Devil : que la Singularité est la Marque de la Bête décrite par saint Jean dans le livre biblique de l’Apocalypse (Et attention : pas de montage possible puisque c’était pour la première fois du vrai direct !). En effet, en ce moment, il arrive que, très inconsciemment, dans les émissions populaires françaises, le mot « Singularité » soit associé à la fois à une Marque, une Signature, une empreinte manuelle ou frontale, ainsi qu’associé à une Bête, un monstre, un animal (en général brillant et qui donne l’illusion à celui qui accepte la Marque de s’enfanter lui-même, d’être son propre Créateur, d’être Dieu). Et cette association « Singularité = Bête » est faite par des gens qui ne me lisent pas, qui ne comprennent pas le prophétisme de leurs paroles, et qui ne connaissent pas le lien entre Singularité et Marque de la Bête : je suis le seul au Monde à faire ce lien.
 

Lors de la demi-finale The Voice d’hier soir, donc, Nikos Aliagas annonce en direct l’arrivée du trio « Il Cello » (le ciel, en italien), un groupe de ténors formé par leur coach Florent Pagny. Voici ses mots :
 

Nikos – « Trois voix SINGULIÈRES. Trois parcours. Mais attention : un même souffle ce soir. Face à vous, voici le trio Il Cello. Il chante ‘You Raise me up’ de Josh Groban. »
 
 

À la fin de la prestation, le 5e coach « guest spécial », le rockeur Jean-Louis Aubert, improvise un commentaire, pour couvrir le trio d’éloges :
 

Jean-Louis Aubert – « Ils ont des voix magnifiques. Mais ce que je trouve incroyable, c’est dans une émission où beaucoup partent, avec quelquefois la larme à l’œil, et tout ça, ben là, le destin a fait qu’ils se sont trouvés, ils se sont rencontrés, et quand je les regarde, je vois un vrai groupe, parce que je vois un seul être. Et en fait, tous, ils se regardent comme ça, ils sont complètement complices, et ça fait UNE GROSSE BÊTE. Un seul être. Et un grand chanteur : un chanteurs à 3 voix. »
 

Nikos – « Un seul être. Mais ils n’ont qu’un Dieu. Ils n’ont qu’un Dieu. À leurs yeux, il n’y en a qu’un. Le prophète, c’est Monsieur. C’est lui qui a eu la vision. Monsieur Florent Pagny ! Sous vos applaudissements ! »
 

Florent Pagny – « Mais non. J’ai eu la vision d’un destin qui s’est déroulé. »
 
 
 

Je ne rêve pas ! J’ai vu juste !
 
 

N.B. : Pour ceux qui veulent voir la référence à la singularité en tant que Marque de la Bête, dans La France a un incroyable talent, c’est sur ce lien !