La « vaccination » n’est autre que la puce électronique subcutanée, la Marque de la Bête


 

Voilà. Comme je l’avais déjà dit dans Homo-Bobo-Apo, les chefs du Gouvernement Mondial antéchristique ont prévu de pucer toute la population mondiale (au front ou à la main) dans très peu de temps. La « vaccination » n’est autre qu’une numérisation de l’Humanité à grande échelle, et qu’une manière d’imposer la « Marque de la Bête » décrite par saint Jean dans l’Apocalypse. Ce n’est pas le virus SARS-COV 2 le véritable ennemi des puissants. Les dirigeants du Nouvel Ordre Mondial ne veulent qu’une chose : remplacer notre identité incarnée d’homme ou de femme, et d’Enfants de Dieu, par l’identité numérique et électrique. C’est très clair. C’est même le Sénat qui le dit. Le « vaccin », c’est la puce subcutanée. C’est le traçage numérique fluidique. Ni plus, ni moins.
 

« Celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui perdra sa vie à cause de moi et de la bonne nouvelle la sauvera. » (Mc 8, 35)
 
 
 

N.B. : Et le Roi de la Bière (Satan), contrairement au Roi du Vin nouveau (Jésus), se délecte de la situation. Je vous avais aussi annoncé la dangereuse montée et victoire éphémère de la Bière.