L’aveuglement de Famille chrétienne concernant le double jeu du cardinal Sarah


 

La revue Famille chrétienne publie à l’instant une tribune du cardinal Sarah, où ce dernier déclare que « s’opposer à ‘Fiducia Supplicans’ ce n’est pas s’opposer au pape ».
 

Je suis sidéré de la naïveté (et même de la stupidité !) des journalistes catholiques dans leur ensemble (et de Famille païenne en particulier), qui ne voient pas le double jeu du cardinal Sarah. Tout récemment, j’ai rencontré personnellement un ami écrivain qui a fait il y a quelques temps la rencontre de l’attaché de presse et éditeur personnel du cardinal Sarah, Nicolas Diat, lors d’un dîner mondain. Ce monsieur, super pédant, super pédé aussi (mais refoulé et homophobe, qui se permet de traiter les homos de « tapettes » ou de « sales pédés » en public, même si c’est en petit comité), et très carriériste (son objectif est de vendre un max de livres et de bâtir un jet set catho autour de sa personne), a voulu impressionner la galerie en appelant directement le cardinal Sarah à une heure tardive pour que ce dernier bénisse – en direct et à distance – la table… et le prélat a décroché illico, et s’est exécuté avec plaisir ! C’est-à-dire qu’ils sont tous les deux comme cul et chemise.
 

Cet ami, qui n’avait aucun a priori sur Nicolas Diat (puisqu’il ne le connaissait pas), et qui devait être introduit auprès de ce dernier en vue d’une potentielle collaboration éditoriale, a assisté à la scène et a halluciné d’une part de l’union sacrée entre le cardinal et l’éditeur, et d’autre part de l’envoûtement de l’entourage « catholique » subjugué pour leur duo maléfique. Car oui, c’est un duo malsain et maléfique. Et quand mon ami et sa femme se sont ensuite retrouvés dans le même taxi que Nicolas Diat, et que pendant tout le trajet ils l’ont entendu tirer à boulets rouges contre le pape François et l’insulter, ils n’en croyaient pas leurs oreilles et ne savaient plus où se foutre.
 

Donc je crois qu’à un moment donné, il va falloir ouvrir les yeux sur le cardinal Sarah, sur ce qu’il dit « en off », sur son entreprise cachée de destitution du pape François, et arrêter de mordre à son jeu d’obséquiosité et de fausse révérence/obéissance au pape. En coulisses, il en est tout autrement ! CATHOLIQUES, IL FAUT VOUS RÉVEILLER !