L’heure est grave : les hôpitaux vont trier les malades sur la base du Pass Sanitaire. C’est la chute de la France


 

Voilà. Ce n’est plus de la fiction. Ils vont trier les malades dans les hôpitaux. Cette nuit, l’obligation du Pass Sanitaire dans les hôpitaux et EHPAD (maisons de retraite) a été rejetée en 1er vote, MAIS le Gouvernement a fait revoter encore une 2ème fois l’Assemblée Nationale à 5h du matin en 2de délibération et finalement elle a été adoptée!! Et à terme, le Pass Sanitaire, c’est la fin prochaine de la Sécurité Sociale (donc de la véritable solidarité).
 

En clair, si tu n’as pas le Pass Sanitaire (donc si tu ne t’es pas fait « vacciner »), tu ne pourras pas être soigné !! Beaucoup d’indécis trouvaient que ceux qui traitaient Macron d’« assassin » ou de « dictateur » exagéraient. Mais finalement les seconds avaient raison. Refuser de soigner quelqu’un car il n’est pas vacciné est une honte. Refuser qu’un père, une mère, un fils, une fille non « vacciné » rendent visite à un malade ou un mourant est une abomination. Je n’ai pas les mots pour décrire ce que je ressens. C’est ignoble, ce qu’est devenue la France. Une honte à l’International. Comment a-t-on pu tomber aussi bas ?
 

Et le pire, c’est que la majorité des Français soit a tout à fait conscience de céder à un odieux chantage (j’ai une amie qui a reçu sa première dose hier, à contre-cœur, et en étant « fermement » opposée au « vaccin » anti-COVID ; et en interrogeant les autres personnes qui l’entouraient dans le centre de vaccination, elle s’est rendu compte que tous étaient conscients de se faire « vacciner » par chantage), soit n’en a pas du tout conscience et ne trouve rien à redire à la politique totalitaire de Macron. C’est estomaquant en même temps qu’effondrant. On assiste à un total renversement des valeurs : ce sont les soignants (qui ne cèdent pas à la pression de la « vaccination » obligatoire) qui sont considérés comme les malades ; c’est le COVID qui est considéré comme plus grave que les cancers ; ce sont les personnes saines mais non « vaccinées » qui sont considérées comme « contagieuses » et « malades » (J’ai une amie italienne vaccinée que j’avais prévu de rencontrer dans les jours qui viennent car elle est en séjour touristique en France, et qui vient de me dire qu’elle préfère me voir avant la Manif de demain après-midi car – je la cite – « ce sera plus safe » : je n’ai même pas eu la force de lui répondre quoi que ce soit. J’ai juste pensé en moi-même : « Ça y est : c’est nous, les sains, qui passons – aux yeux des ‘vaccinés’ – pour les pestiférés… C’est le Monde à l’envers. »).
 

S’ils ferment les hôpitaux aux non « vaccinés », que va-t-il en être de toutes les autres institutions nationales moins urgentes ? Car on n’est plus en train de parler de se priver du « superflu » (cinéma, théâtre, restaurants). On parle de se priver du « parfois VITAL », là !! (travail, supermarchés, administration, hôpitaux…). De mon côté, je sais qu’avec mon RSA comme revenu, je suis sur la sellette. Ça m’a été dit depuis quelques mois par ma conseillère Pôle Emploi. Mais même moi qui n’ai pas de gros besoins au niveau financier, je ne sais pas combien de temps je vais tenir, ni si je vais pouvoir payer mon loyer. D’autant plus que je vois que Macron (le dictateur : si si) commence à couper les vivre aux personnes dans le besoin, et veut imposer (sous forme de « vaccin » puis de puce ou de marque numérique) le fameux revenu universel : il montre tout récemment son désir de supprimer le RSA (Revenu de Solidarité Active) et de le remplacer, pour les jeunes, par un « Revenu d’Engagement »… ce qui revient donc au Revenu Universel, cette fois pucé.
 

Je vais donc redoubler d’efforts pour 1) refuser quoi qu’il m’en coûte ce soi-disant « vaccin » ; 2) vivre la CHASTETÉ et la PAUVRETÉ (qui, avec la prière, sont à mon avis les 3 principaux piliers qui me feront tenir jusqu’au bout) ; 3) me préparer à partir à tout moment de Paris (en vidant progressivement ma chambre) si je sens que je ne peux plus payer mon loyer ou que les contrôles des brigades sanitaires passent à l’offensive et viennent un jour contrôler/vacciner les gens carrément chez eux (Vu que nos gouvernants ont été capables de supprimer l’accès aux hôpitaux aux fragiles et aux malades en conditionnant ce dernier au Pass Sanitaire, ils sont désormais aussi tout à fait capables de lancer une vaste campagne de « vaccination » forcée sur tout le territoire pour mater les « dangereux et contagieux récalcitrants » ! Rien ne les arrête, visiblement).
 

Voilà où j’en suis. Je ne peux dire qu’une chose : COURAGE aux résistants (On va sans doute faire prochainement une « Soirée Dissidence » anticipée, vu l’accélération des tribulations) ! MERDE aux cons ( = les vaccinés ; ben oui, vous êtes cons ; il faut appeler un chat « un chat » !) ! Et GLOIRE à Dieu, Victorieux ! À demain pour la Manif à Paris.