S’il y a bien un truc qui ne passe pas avec moi c’est le mensonge


 

S’il y a bien un truc qui ne passe pas avec moi, c’est le mensonge.
 

Je viens de perdre à l’instant celle que je croyais une « amie » parce qu’elle s’est mise à soutenir mordicus face à moi ce mensonge évident (orchestré par la chaîne ARTE, avec son documentaire « Petite Fille » de Sébastien Lifshitz, racontant l’histoire d’un petit garçon transgenre – donc qui se sent fille mais qui n’en est pas moins né garçon – que son entourage conforte dans ses fantasmes d’être de l’autre genre sexué que le sien) qu’un petit garçon qui se sent fille devient une fille et n’est plus un garçon. WTF ? Et je précise que cette « amie » a toutes ses neurones.
 

Et comme je l’ai mise devant son mensonge éhonté, elle a sorti la carte hypocrite de la victimisation : elle a retiré mes commentaires dénonçant ce reportage fallacieux qu’elle promouvait comme une « grande oeuvre cinématographique », sous prétexte qu’ils « heurteraient ses amis trans qui tomberaient dessus » et qu’elle « voulait les protéger ». Je lui ai répondu – ce qui vrai en plus – que 1) je connaissais largement plus de personnes transgenres et transsexuelles qu’elle (et donc qu’elle n’avait pas plus le droit que moi de parler en leur nom) ; et que 2) ce n’est pas en cachant à ses ami(e)s trans la vérité et en les confortant dans leurs mensonges et souffrances qu’elle allait les aider vraiment et les « protéger ». Tout le contraire! Surtout quand on sait toutes les souffrances que ces personnes endurent, largement plus à cause des mensonges des « gays friendly » qu’à cause des vérités qui leur sont cachées.
 

Il y a quelques mois, j’ai fait la rencontre réelle d’un gars qui – je vous jure que c’est vrai – m’a avoué qu’il avait été abandonné à la naissance dans une cage d’escaliers, enveloppé dans un sac poubelle !! Et ces menteurs de « gay ou trans friendly » vont avoir le culot de te sortir que le seul et unique problème de ces personnes, c’est « le regard des autres », c’est l’ « opposition au mariage gay » ou à l’ « hormonisation des mômes ». Ils se foutent de la gueule de qui??