Tenté par l’Islam

Ne vous inquiétez pas : même si en ce moment j’ai l’impression – parmi les gens adorables et spirituellement profonds que je côtoie – de ne me retrouver quasiment qu’avec des musulmans (ci-dessous, mon coloc marocain adoré, ainsi qu’une amie algérienne* à lui : désolé pour le manque de netteté de la photo), je ne me convertirai pas à l’Islam ! (haha)… Pourtant, quand je regarde la nullité du journalisme, de l’intellectualisme, de la politique et du clergé « catholiques » actuels, ce ne serait pas l’envie qui m’en manque. Mais mon « problème », c’est que je sais (parce que je L’ai rencontré en vrai) que Jésus existe et qu’Il est Dieu en même temps que Fils de Dieu et de l’Esprit Saint. Donc je reste malgré moi catholique. Mais à l’heure actuelle, je dois reconnaître que mes frères musulmans me touchent et me comprennent davantage !
 

 

Comme je le disais dans la Soirée Dissidence 2 (sur l’Islam), nos routes entre catholiques et musulmans se rejoignent mystérieusement en ce moment sans que l’un des deux camps cherche à convertir l’autre. Et certains musulmans originaires de l’Algérie m’ont fait découvrir des lieux catholiques où il leur arrivait d’aller prier et où catholiques et musulmans célébraient Jésus ensemble (et pas dans un relativisme édulCORANt le catholicisme, mais en Vérité). Par exemple, je vous montre des photos de la Basilique Notre-Dame d’Afrique (à l’ouest d’Alger), dans laquelle on peut lire cette inscription magnifique : « Notre Dame d’Afrique, priez pour nous et pour tous les musulmans. » Elles ont été prises en vrai.
 


 
 

* Cette amie algérienne vient de perdre son papa de 77 ans (qu’elle adorait) à cause de cette merde de « vaccin » anti-COVID. Son père avait déjà des problèmes de coagulation sanguine… et comme le « vaccin » alourdit le sang, la première injection l’a flingué en seulement une semaine. Et bien évidemment, l’hôpital a nié le lien de causalité entre cette mort et le « vaccin »…