Voir également la partie 2 et la partie 3 pour poursuivre le jeu… * Voir aussi Spécial K(enouille) et la montre Swatch
Ce n’est plus un secret pour personne que Google est tenu par la Franc-Maçonnerie. Dans les portails journaliers Doodles de la firme la plus influente d’Internet, il n’y a aucune référence au catholicisme, aucune Croix christique ; tout est ésotérisé et boboïsé à mort, à la plus grande gloire du féminisme, de l’asexuation, du noachisme et de l’Antéchrist.
Rien d’étonnant que le logo Google Drive soit un 666. Pour ceux qui s’y connaissent un peu en matière de symboles maçonniques, vous retrouvez dans les portails Google du monde entier les deux grandes thématiques de la Franc-Maçonnerie : la LUMIÈRE luciférienne (symbolisé en général par la figure géométrique du rond ou de roue, et bien sûr par tout ce qui renvoie à la luminosité : étoile, flamme, lampe, rayon, etc.) et l’ARCHITECTURE (symbolisé en général par la figure géométrique du triangle ou du trapèze – synthèse du triangle et du cube -, symbolisant le toit du monde et la pyramide, et bien sûr par tout ce qui renvoie aux outils de construction : équerre, compas, marteau, pendule, truelle, règle. La Statue de la Liberté, en gros). D’ailleurs, le maître de la Franc-Maçonnerie est l’ange de lumière, l’Antéchrist, surnommé aussi « le Grand Architecte ». Il prétend restaurer le monde et l’humanité par la science et la spiritualité de la Nature (= « religion naturelle »), par l’archéologie (= panmythologie et super-primitivisme) et par un retour technologique à la première Alliance de Dieu avec Noé (= noachisme)… mais sans en passer par le Christ.
Trouvez la quenouille dans les Doodles Google :
La figure iconographique qui à mon sens (et ça n’engage que moi) synthétise le mieux le message maçonnique de Google, et qui condense à elle seule les 3 formes géométriques du triangle, du cube et du rond (avec le rouet) pour créer un monde en 4 Dimensions qui donnera envie à l’être humain de quitter son incarnation et sa vie, c’est la quenouille. Vous savez, cet instrument ancien pour le filage de la laine, à qui l’Homme moderne donne son doigt en l’échange de l’éternité. La quenouille est un peu la nouvelle pomme d’Adam de la tentation de notre ère moderne, la quintessence de la menace de la puce électronique. D’ailleurs, elle était depuis l’Antiquité le symbole d’un travail exclusivement attribuée à la femme ; et dans la mythologie grecque, elle est l’objet de la déchéance d’Héraclès face à la reine Omphale. Rien d’étonnant qu’elle apparaisse chez Disney comme l’objet de malédiction par excellence.
La magie de Noel – LA BELLE AU BOIS DORMANT… par SymbolismeDuDajjal