Zoé Sagan : mon modèle pour mon personnage de l’Antéchrist dans SINGULARITY IS DEVIL

Le récent engouement généré sur Twitter par Zoé Sagan (personnage d’accusateur public créé par un auteur portant encore un autre pseudonyme, Aurélien Poirson-Atlan), montre combien la sphère dissidente et contestataire actuelle est autant luciférienne que le satanisme qu’elle cherche à éradiquer. L’anthropologue suisse Jean-Dominique Michel, en particulier, a des propos de plus en plus nettement maçonniques (même s’il ne s’en rend pas compte : il s’annonce sous l’ogive de la FRANCHISE) et même antéchristiques (même s’il est aveuglé par ses intentions anti-satanisme). Là, dans son émission dédiée à Zoé Sagan justement, regardez comment, en une phrase, il nie Jésus : « ‘Que ceux qui ont des yeux pour voir, voient; et que ceux qui ont des oreilles pour entendre, entendent!’ aurait dit une certaine figure spirituelle qui a vécu il y a 2000 ans en arrière. » Il ne cite ni Jésus explicitement, ni ne croit en ce qu’il dit, et il le relègue à l’état de « figure spirituelle ». Si ce n’est pas antéchristique, ça, qu’est-ce que c’est?

 

Résonne en moi cette phrase si juste du père Thierry Avalle à saint Nicolas des Champs qui, en pleine homélie, avait déclaré : « Dire ses 4 vérités à quelqu’un, c’est diabolique. » C’est très juste.

 

Et concernant la personnalité et les actions publiques de l’Antéchrist de ma saga, il aura tout ou presque de Zoé Sagan. Dans la Bible, le diable est, à juste raison, appelé « l’Accusateur » (y compris l’accusateur du satanisme, dont il s’exclue, évidemment ; contrairement à Jésus). Merci Jean-Dominique Michel ! Merci Aurélien Poirson-Atlan! Vous me servirez de modèles pour les méchants de l’histoire.